BIB Entre-deux-mers AOC

à partir de 15,25€

ENTRE DEUX MERS blanc sec en Bag in Box.

Cet emballage vous permet de garder votre vin dans de bonnes conditions.

Conservation  2 mois.

Parfait à l’apéritif, sur des huîtres et du poisson.

Effacer
UGS : ND Catégorie :

Description pour BIB Entre-deux-mers AOC

Le Bag in Box :

Le bag-in-box est un emballage idéal de part sa parfaite étanchéité. Il est aujourd’hui utilisé pour conditionner sous vide notre gamme de vins. Il est constitué d’une poche souple, fabriquée avec des matériaux agréés pour le contact alimentaire, munie d’un robinet et enfermée dans un emballage carton. Cette combinaison de matériaux spécifiquement étudiés pour la conservation du vin constitue une barrière efficace à l’oxygène et à la lumière, les pires ennemis du vin. Il permet une parfaite conservation des vins, même entamés, pendant au minimum 2 mois.

Une simple pression sur un robinet parfaitement étanche permet de délivrer la quantité exacte de vin désirée. Au fur et à mesure que l’on soutire du vin, la poche intérieure se rétracte, le robinet empêchant toute entrée d’air lors du soutirage. Ainsi, la qualité du vin et ses substances aromatiques volatiles sont préservées en permanence.

Origines :

Depuis Fort Arsius, Moine fondateur de l’Abbaye de Blasimon au Xème siècle, et déjà vigneron, nous perpétuons la tradition viticole sur les magnifiques terroirs de l’Entre-Deux-Mers.

La région de l’Entre-Deux-Mers s’inscrit dans un triangle de terre formé par la convergence des fleuves Dordogne et Garonne. Le vignoble est situé à environ 80 km au Sud-Est de la vile de Bordeaux et constitue l’un des plus vastes secteurs vitivinicoles du bordelais.

Cépages :

Sauvignon, Sémillon et Muscadelle

Accords gourmands :

L’Arsius Entre-Deux-Mers révèlera toutes ses saveurs avec des huitres, des moules, des crevettes, du poisson mais également avec de la charcuterie.

 

 

 

Plus d'informations sur

Poids5 kg
Conditionnement

,

Couleur :

Format :

Cépage(s) :

Alc % vol :

Servir à :

Lettre d'information

Inscrivez-vous gratuitement à notre lettre d'information

Vous êtes maintenant inscrit !

Share This